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FAQ
  • A quelle fréquence et quand puis-je être livré ?
    Vous pouvez choisir un abonnement mensuel s’étalant de 1 à 3 mois et vous serez livré.e.s à chaque début de mois. La première box sera livrée le mois suivant la date de commande (si celle-ci est passée avant le 25 de chaque mois).
  • Quels sont les frais de livraisons ?
    Pour les abonnements, les frais de livraison sont offerts.
  • Puis-je modifier l’adresse de mon abonnement ?
    Pendant la durée de l’abonnement, il n’est pas possible de changer d’adresse (sauf cas exceptionnel). Veuillez-vous rapprocher du service client par mail : contact.magardenbox@gmail.com
  • Je n’ai pas reçu mon abonnement, que faire ?
    Merci de vous référer au numéro de suivi de votre box et vérifiez auprès de l'organisme de livraison qu'aucun incident n'est rapporté. Contactez notre service client en parallèle: contact.magardenbox@gmail.com
  • Je souhaite obtenir plus de renseignements concernant les abonnements ?
    Vous pouvez contacter directement notre service client : contact.magardenbox@gmail.com
  • Il a un soucis avec ma box ou celle-ci est arrivée détériorée, que faire ?
    Prenez en photo les éléments qui posent problème dès réception du colis puis contactez le service client (contact.magardenbox@gmail.com) en précisant votre numéro de commande et vos coordonnées. Nous nous excusons par avance par la gêne occasionnée.
  • Je viens de recevoir mon terrarium, comment l’entretenir ?
    Référez-vous à la fiche d’entretien fournie dans le colis et/ou la rubrique concernée du site internet. En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail contact.magardenbox@gmail.com
  • De la condensation apparait sur mon terrarium, que faire ?
    Si vous trouvez des grosses gouttes d’eau (buée/condensation marquée) sur la paroi du bocal, vous devez ouvrir le terrarium 1h pour faire baisser le taux d’humidité. Renouvelez les jours suivants si cela ne suffit pas. Pour plus de conseils, référez-vous à la fiche entretien fournie ainsi qu’à la rubrique « Entretien Terrarium » dédiée sur le site. S’il s’agit d’une légère condensation, c’est tout à fait normal, laissez-le fermer.
  • Mon terrarium est arrivé cassé/totalement désorganisé, que faire ?
    Prenez en photo les éléments qui posent problème dès réception du colis puis contactez le service client (contact.magardenbox@gmail.com) en précisant votre numéro de commande et vos coordonnées. Nous nous excusons par avance par la gêne occasionnée.
  • Que faire lorsque je reçois ma plante ?
    Dès la réception, déballez-la et placez-la proche d’une fenêtre, sans soleil direct. Si la terre est sèche, arrosez-la.
  • Comment puis-je entretenir ma plante ?
    Pour savoir comment entretenir votre plante référez-vous aux quelques conseils que vous pourrez retrouver sur le site dans la rubrique « Entretien ».
  • Ma plante est arrivée cassée/en mauvaise état.
    Prenez en photo les éléments qui posent problème dès réception du colis puis contactez le service client (contact.magardenbox@gmail.com) en précisant votre numéro de commande et vos coordonnées. Nous nous excusons par avance par la gêne occasionnée.
  • Je n’ai pas reçu le bon produit lors de ma commande.
    En cas d’erreur sur le produit réceptionné, prenez une photo puis contactez notre service client (contact.magardenbox@gmail.com), en fournissant votre numéro de commande. Nous nous excusons par avance par la gêne occasionnée.
  • J’ai reçu ma commande détériorée/cassée.
    En cas de dégradation, prenez une photo puis contactez notre service client (contact.magardenbox@gmail.com), en fournissant votre numéro de commande. Nous nous excusons par avance par la gêne occasionnée.
  • Je n’ai pas reçu mon email de confirmation de commande, que faire ?
    Contactez-nous par mail (contact.magardenbox@gmail.com) en mentionnant votre nom et les articles commandés afin que l’on puisse vous renvoyer cet email.
  • Je souhaite retourner un produit, que faire ?
    Les délais de retour sont différents en fonction du produit concerné. Contactez le service client (contact.magardenbox@gmail.com). Veuillez noter qu'aucun retour n'est possible sur les produits personnalisés ainsi que ceux qui sont "vivants" (voir les CGV).
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